Introducing the latest Seavus Project Viewer 15 with great new features. Find out more!

C’est la visionneuse la plus reconnue
pour ouvrir vos fichier .mpp

  • Une collaboration facile avec Skype for Business.
  • Affiche toutes les vues de MS Project avec 100% d’exactitude.
  • Entièrement compatible avec toutes les versions de Microsoft Project.
  • Entièrement intégrable pour Microsoft SharePoint.

Plus de 6 millions d’utilisateurs lui font confiance.

Qu'est-ce que Seavus Project Viewer?

C’est la visionneuse des plans mpp -de Microsoft Project- la plus complète et la mieux reconnue. En tant que logiciel de gestion de projets, il est destiné pour tous les membres de l’équipe et les employés ayant besoin d’ouvrir et de visionner des plans de projet sous forme de fichiers « .mpp ». Seavus Project Viewer peut visionner 100% des vues accessibles avec MS Project. Il inclut des rapports graphiques professionnels et offre de multiples possibilités de partage comme l’intégration avec SharePoint. C’est une solution à la fois professionnelle et rentable et qui offre une interface utilisateur familière, éliminant ainsi les coûts de formations et la courbe d’apprentissage pour les organisations et les sociétés du projet.


Avantages clés de l’utilisation de notre visionneuse mpp pour ouvrir les fichiers de MS Project

Les entreprises utilisant cette solution informatique ont réussi en même temps à réduire leurs frais de licence et à améliorer la performance de leurs projets.

  • Vos collègues auront l’impression de travailler avec Microsoft Project.

    Les membres de l’équipe vont visionner, analyser, et imprimer les plans de projet avec le même style de représentation et le même environnement qu’avec MS Office. Ils vont pouvoir visionner des vues 100 % compatibles avec MS Project.

  • Vous allez économiser plus de 90% des frais de licence de logiciel.

    Vous avez la possibilité d’acquérir la meilleure visionneuse de fichiers MS Project pour vos coéquipiers en dépensant seulement une fraction (10%) du prix de MS Project. Ainsi vous allez réaliser de grandes économies!

  • Une équipe d’assistance technique dédiée est heureuse de vous assister.

    Pour toutes vos questions à propos de l’installation et de l’utilisation de Seavus Project Viewer, notre équipe de service clientèle expérimentée est exclusivement dévouée pour vous apporter les meilleures réponses.

Si vous pouvez les visualiser avec Microsoft Project, vous pouvez les visualiser avec Seavus Project Viewer!

Essai Gratuit
  • Ayez une maitrise complète de votre projet avec des rapports graphiques professionnels.

    Donnez à votre équipe la possibilité de s’engager massivement dans la réussite de votre projet. Ouvrez n’importe quel fichier (.mpp) de Microsoft Project et visionnez les rapports graphiques générés avec Microsoft Project 2016.

  • Un partage facile via SharePoint et One Drive.

    Conservez vos plans de Microsoft Project dans un emplacement partagé sur SharePoint Online, ou bien sur votre interface locale SharePoint. Vous pouvez également utiliser « One Drive cloud » pour le même effet.

  • Activer la collaboration instantanée sans aucune installation de serveur.

    Les membres de l’équipe vont pouvoir mettre à jour les plans de projets comme les plans « heures passées » et « pourcentage achevé » sur le menu des tâches avec la fonctionnalité « Mettre à jour Tâche ».


Text/HTML

Les raisons pour choisir une visionneuse Projet performante

Voyons de près les éléments qui font de Seavus Project Viewer la visionneuse mpp de référence pour les entreprises de toutes les tailles.


  • Ouvre et imprime les fichiers MPP
  • Des vues de projet complétement disponibles
  • Les rapports graphiques et les tableaux de bord
  • Les options de collaboration
  • Langues et plateformes

Ouvre les fichiers MPP

La visionneuse de projet lit les fichiers du projet de format « .mpp » et ne nécessite aucune installation préalable de Microsoft® Project. Cette visionneuse de plans Microsoft Project offre un ensemble complet de vues et de fonctions supplémentaires servant à revoir et à analyser les informations du projet. En outre, elle est totalement compatible pour effectuer l’impression ainsi que la prévisualisation et la mise en page de toutes les vues et les rapports. En tant que visionneuse Microsoft Project complète, Seavus Project Viewer ouvre même les fichiers protégés par un mot de passe, les plan Master Project et les fichiers « .mpp » dont la taille va jusqu’à 10 GB. Il est 70 % plus rapide que les autres outils, ouvre les fichiers jusqu’à 1 MB en moins de 3 secondes et les fichiers jusqu’à 10 MB en moins de 20 secondes.
  • Il est compatible avec les fichiers MPP provenant de plusieurs versions MS Project.
  • Il ouvre les plans Master Project, y compris les fichier « .mpp » de grande taille.
  • Il ouvre les plans MS Project protégés par des mots de passe.
  • Il est plus rapide et plus fiable de n’importe quel autre outil similaire.

Visualiseur de projet MS

Ce lecteur de plans de projet permet de visualiser, analyser, et imprimer les fichiers de projet crées avec Microsoft® Project 2016, ainsi que les fichiers mpp crées avec les versions précédentes à partir de Microsoft® Project 2007. Seavus Project Viewer™ prend en charge n’importe quel diagramme de Gantt personnalisé, Diagramme de Réseau, Fiche de Tâches, Usage des Tâches, Diagrammes des relations, Graphique des Ressources, Feuille-ressources, et Vues d’usage des Ressources. La représentation des vues dans cette visionneuse MPP correspondent entièrement aux vues de Microsoft® Project et offre la même qualité d’affichage des informations pour tous les intervenants dans le projet. " Si vous pouvez le visualiser avec Microsoft® Project, alors vous pouvez le visualiser avec Seavus Project Viewer". Ce qui en fait la meilleure visionneuse Microsoft project.
  • Il ouvre les plans MPP depuis MS Project 2016.
  • Il est compatible avec les vues définies par l’utilisateur.
  • Il affiche 100 % des vues accessibles à MS Project.
  • Aucuns frais de formation ou courbe d’apprentissage .

Les rapports graphiques et les tableaux de bord

En tant que visionneuse MS Project, Seavus Project Viewer affiche des rapports visuels, des tableaux de bord et permet aux membres ainsi qu’au chefs des équipes et autres participants au projet d’avoir un aperçu exhaustif sur l’état d’avancement du projet. Grâce aux rapports visuels, les membres de l’équipe peuvent consulter leurs tâches à venir, les tâches en retard d’exécution, et peuvent aussi obtenir des informations concernant les tâches importantes du plan de projet. En outre, d’autres intervenants sur le projet peuvent examiner les tâches, les ressources en coûts, et analyser leur degré d’alignement sur le budget du projet. Les rapports disponibles sur cette visionneuse de projet fournissent des aperçus descriptifs sur le projet, les tâches du projet, les ressources, et les affectations, qui sont mis en page et prêt à être imprimé. Seavus Project Viewer™ est compatible avec la plupart des rapports prédéfinis de Microsoft® Project retrouvés dans les Aperçus, Activités Actuelles, Coûts, Affectations, et Charges de Travail.
  • Il est compatible avec la plupart des rapport prédéfinis de MS Project.
  • Il permet d’avoir un aperçu exhaustif sur l’état d’avancement du projet.
  • Il fournit des rapports descriptifs pour tous les intervenants sur le projet.
  • Il permet d’imprimer toutes les vues et rapports disponibles.

Les options de collaboration

Les membres de l’équipe du projet peuvent collaborer de façon harmonieuse à travers l’option « Mise à jour Tâche ». Avec cette option, les membres de l’équipe vont fournir au chefs de projet des informations mises à jour sur l’état actuel des tâches du projet. Les chefs de projets peuvent donc voir si les affectations dans le plan du projet sont réalisées à temps. Seavus Project Viewer™ avec la fonction « Mise à jour tâche » peut aider considérablement les entreprises à réduire leurs coûts. Il leur permet également de suive facilement le déroulement des projets, d’avoir un meilleur aperçu, et d’éviter le temps perdu à échanger des emails entre le chef du projet et les membres de l’équipe. Les utilisateurs peuvent également ouvrir les Plans Projet publiés avec Microsoft® Project Server, collaborer entre eux à travers l’intégration avec MS SharePoint (local ou en ligne), ou partager leurs fichiers mpp via One Drive.
  • Il offre un environnement collaboratif avec la fonction « Mise à jour Tâche ».
  • Il permet d’accélérer la communication et le processus de rétroaction.
  • Il prend en charge les fichiers mpp à travers l'emplacement partagé sur le réseau.
  • Il offre des options pour partager les plans mpp via One Drive.

Langues et plateformes pour Seavus Project Viewer

Le logiciel est accessible sur la plupart des plateformes utilisées, y compris : Windows, Mac OSX, iOS, Android, Windows mobile, Windows RT ainsi que sur les libres visionneuses mpp en ligne. Cette visionneuse de fichiers de projet mpp est disponible en 11 langues : anglais (par défaut), allemand, français, espagnol, néerlandais, tchèque, russe, polonais, italien, japonais, et chinois (simplifié). De plus, cette solution offre une assistance clientèle complète pour toutes les questions des clients concernant l’installation, les affectations au sein de l’entreprise, et l’utilisation du logiciel.
  • Disponible en plusieurs langues pour les équipes internationales.
  • Accessible sur plusieurs plateformes et couvre la majorité des systèmes d’exploitations les plus utilisés.
  • Des options de licences multiples pour les entreprises de toutes les tailles.
  • Une équipe d’assistance clientèle dédiée.

Eléments clés de la Visionneuse de Projet

Ces chiffres démontrent pourquoi notre visionneuse de projet est la solution la plus reconnue au cours des 15 dernières années.


0%

de Vues comme sur
Microsoft Project.

0%

plus rapide que les concurrents.

0%

moins cher que Microsoft Project.

0%

de rétention de la
clientèle.



Ouvrez vos fichiers projet .mpp avec différents appareils

Allumez l’appareil par lequel vous souhaitez visionner les plans MS Project et téléchargez votre application pour travailler n’importe où!

Mac App Store Mac App Store Google Play Windows Phone Store Windows Store

Voici ce que nos clients en disent

  • Nous voulions un lecteur de projet qui ressemble le plus possible à MS Project mais à une fraction de son prix. Seavus Project Viewer était, de notre point de vue, la solution qui pourrait bien répondre à ce besoin. Le produit nous permet de réduire nos coûts, et je pense qu’il contient toutes les fonctionnalités utiles…

    Jean-FrancoisMicrocell, Montreal, Canada
  • J’ai essayé plusieurs visionneuses de Microsoft project avant d’utiliser Seavus Project Viewer, mais aucune d’elles ne pouvait afficher les vues d’usage correctement. J’ai trouvé Seavus Project Viewer excellent en termes de visualisation des fichiers « .mpp » à des niveaux de tarification acceptables. C’est une application dotée d’excellentes fonctions comme la mise en surbrillance des lignes entières, y compris les barres Gantt lorsqu’on voudrait sélectionner une tâche dans une vue de barre Gantt…

    Mr. AkiyamaEye Care Technology Group, Topcon, Japan
  • C’est merveilleux de travailler avec Seavus Project Viewer, très convivial, et moins cher que les autres visionneuses. Il offre exactement la même qualité de visualisation que Microsoft Project, ainsi que d’autres fonctions qui me permettent de configurer ma barre d’outils comme je veux. Très facile à utiliser et contient des fonctionnalités très avancées…

    Mr. Martin ArendEMH metering GmbH & Co. KG
  • >Mon expérience avec vous est exceptionnelle. Merci pour votre rapidité de réponse à toutes mes questions. Je l’apprécie davantage lorsque je me rencontre que ce genre de service est très rare. Même si l’organisation Seavus nous est nouvelle, je suis convaincu que mon expérience avec vous est extraordinaire. Une expérience assez bonne pour que je l’exprime en quelques mots.

    Dan SullivanIS Manager, Midcon Cables Co.

It's the leading Project Viewer
to open your mpp files

  • Easy collaboration with Skype for Business
  • Displays all MS Project views with 100% accuracy
  • Fully compatible with all Microsoft Project Versions
  • Complete integration for Microsoft SharePoint

Trusted by 6 million+ users

What is Seavus Project Viewer?

It is the leading and most complete viewer for Microsoft Project mpp plans. As a project management software solution it is intended for all project team members and employees that need to open and view the project plans in .mpp file format. Seavus Project Viewer supports 100% of the views available in MS Project, includes the professional graphical reports and offers multiple sharing options like SharePoint integration. It is professional yet cost-effective solution that provides a familiar user interface thus eliminates the learning curve and training costs for the project organizations and companies.


The key benefits of using our mpp viewer for opening MS Project files

Companies managed to reduce their license costs and in the same time improve their project performance.

  • Your colleagues will feel like working in Microsoft Project

    Team members will view, analyze and print project plans in MS Office look and feel environment and will have 100% of the views supported in MS Project.

  • You will save more than 90% on software licensing costs

    You can acquire the best viewer for Microsoft Project files for your coworkers for only a fraction (10%) of the cost of MS project and save funds!

  • Dedicated technical support team is happy to assist you

    For any questions about installing or using Seavus Project Viewer our experienced customer service team is dedicated to provide the highest quality responses.

If you can see it in Microsoft Project, you can see it in Seavus Project Viewer!

Try it Now Schedule Demo
  • Have complete control with professional graphical reports

    Allow your team a greater involvement in the project success. Open any Microsoft Project file (.mpp) and see the graphical reports as in Microsoft Project 2016.

  • Easy sharing via SharePoint and One Drive

    Keep your Microsoft Project plans on a shared location on SharePoint Online, or your in-house SharePoint. One Drive cloud storage is also available.

  • Enable instant collaboration without server installation

    Team members are able to update project plans like "hours spent" and "percentage completed" on tasks with Task Update functionality.


Reasons for choosing powerful Project Viewer

Take a look and see what makes Seavus Project Viewer the mpp viewer of choice for businesses of all sizes.


Mpp file viewer The project viewer reads .mpp project file format and does not require previous installations of Microsoft® Project. This microsoft project plan viewer offers a complete set of views and additional features for reviewing and analyzing project information. Besides this, it has a complete support for printing, along with print preview and page setup options for all views and reports. As a complete microsoft project viewer, it opens password protected files, Master Project plans and .mpp files with size up to 10GB. It is 70% faster than other tools, opens files up to 1MB in less than 3 seconds and files up to 10MB in less than 20 seconds.
  • Supports MPP files from multiple MS Project versions
  • Opens Master Project plans, including large .mpp files
  • Opens password protected MS Project plans
  • Faster and more reliable than any other tool
MS Project Viewer This project plan reader allows viewing, analyzing and printing of project files created in Microsoft® Project 2016, along with mpp files created with all previous versions, from Microsoft® Project 2007 onward. Seavus Project Viewer™ supports any custom-created Gantt chart, Network Diagram, Task Sheet, Task Usage, Relationship diagram, Resource Graph, Resource Sheet, and Resource Usage view. The presentation of the views in this MPP viewer, fully matches Microsoft® Project views and provides the same display of project information to all project stakeholder. "If you can see it in Microsoft® Project then you can see it in Seavus Project Viewer" which makes it the ultimate microsoft project viewer.
  • Opens MPP plans from MS Project 2016
  • Supports user defined views
  • Shows 100% of the views available in MS Project
  • No learning curve or training costs
Project viewer reports As a ms project viewer, it comes with visual reports, dashboards and allows team members, team leads and other project participant to have a complete overview of the health inside the project plan. With the visual reports, team members can read their upcoming tasks, tasks that are behind schedule or get information regarding the critical tasks in the project plan. On the other hand, other project stakeholders can observe the tasks, resource costs and analyze whether they are aligned with the project budget. The reports available in this project viewer provides a specially formatted and ready to print descriptive overview of the project, project tasks, resources and assignments. Seavus Project Viewer™ supports most of the predefined Microsoft® Project reports, found in the Overview, Current Activities, Costs, Assignments and Workload.
  • Supports most of the predefined MS Project reports
  • Enables complete overview of the project’s health
  • Provides descriptive reports for all project stakeholders
  • Prints all views and reports available
Collaboration with task update Project team members can seamlessly collaborate through the Task Update option, where project team members can provide project managers with up-to-date information about the current status of the project tasks and the project managers can track if all assignments in the project plan are finished on time. Seavus Project Viewer™ with Task Update can help companies to decrease costs, easily track projects, get a better overview of the projects and avoid time consuming e-mail communication between project manager and team members. Users can also open Project Plans published on Microsoft® Project Server or collaborate through the full MS SharePoint (in-house or online) integration and share their mpp files via One Drive.
  • Offers collaborative environment with Task Update
  • Speeds up the communication and feedback process
  • Supports mpp file through network shared location
  • Options to share mpp plans via One Drive
Languages and platforms The software is available on the most used platforms, including: Windows, Mac OSX, iOS, Android, Windows phone, Windows RT and a free light-weight online mpp viewer. This project mpp file viewer is available in eleven languages: English (default), German, French, Spanish, Dutch, Czech, Russian, Polish, Italian, Japanese and Chinese (Simplified). Moreover, the solution offers full customer support to customers for all questions regarding installation, company deployment and usage of the program.
  • Available in multiple languages for international teams
  • Multi-platform availability and coverage for most used OSs
  • Multiple licensing options for companies of all sizes
  • Dedicated customer support team

Project Viewer Key Facts

These numbers show why our project viewer is the solution of choice, over the last 15 years.


0%

Views as in MS Project

0%

Faster than competitors

0%

Lower cost than MS Project

0%

Customer Retention



Open you mpp project files using different devices

Power up the way you view MS Project plans and download your app to work anywhere!

Mac App Store Mac App Store Google Play Windows Phone Store Windows Store

See what our clients are saying

  • We wanted a project reader which looked as much as possible as the MS Project version, but at a fraction of the price. Seavus Project Viewer was from our point of view the one which could answer this need. The product helps us reduce costs and I think all features are useful...

    Jean-FrancoisMicrocell, Montreal, Canada
  • I tried many Microsoft Project viewers before using Seavus Project Viewer, but none of them could display the usage views properly. I found it perfect in terms of viewing .mpp files at acceptable price levels. It is an application with excellent functions like highlighting whole rows, including Gantt bars when you select a task in a Gantt bar view...

    Mr. AkiyamaEye Care Technology Group, Topcon, Japan
  • It is great to work with Seavus Project Viewer, very user friendly, and for a lower price then other viewers. It has exactly the same view as Microsoft Project Viewer, and some other features that allow me to configure my toolbar many the way I like. Very easy to use and with deep functionality.

    Mr. Martin ArendEMH metering GmbH & Co. KG
  • >My experience with you has been exceptional. Thank you for your timely response to all of our questions. I especially appreciate it when I find that this kind of service is most often not the case. Although the Seavus organization is new to us, I feel that my experience with you has been exceptional. Good enough that I wanted to put it in words.

    Dan SullivanIS Manager, Midcon Cables Co./small>